Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Trickerion: Dawn of technology (French)

Write a review
Original price 31.99$ - Original price 31.99$
Original price
31.99$
31.99$ - 31.99$
Current price 31.99$
+ TX
En stock : 2 unités.

INFORMATIONS

Designer : Richard Amann, Viktor Peter, Dávid Turczi
Artist : Tamás Baranya, Villő Farkas, Márton gyula kiss, Levent Rückert
Publisher: Super meeple
Numbers of players : 1 to 4
Age : 14 years old and +
Playing Time : 60 to 240 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

Dawn of Technology contains two modules for trickerion: the contracts and signature Tricks.

Thanks to the recent technological achievements of Magoria, magicians can now improve their workshops with up to four devices, unique at their magic school. The devices can be assembled as a workshop action, for the cost of 1 piece per machine already in place. They can be used at any time during the turn of a player by turning them towards their inactive side, and by receiving a bonus based on the player's magic school - in the example above, the mechanical machine, The generator, feeds the city with electricity, the compensation of its owner a regular income of parts.

Each machine has a more powerful effect than the one below. At the end of a tour, each machine with enough shards next to it can be reactivated and used again in the next round - this follows the principle similar to the module Magician powers (which is playable with the vehicles). The higher level vehicles are so breathtaking that simply reactivating them will allow you to gain a certain reputation!

The Contractions module includes 16 contracts with 4 unique illustrations, printed on 3 mm black cardboard, and 4 card extensions.

When you learn a trick from your own school, you can choose to learn your signature trick instead (if you reach your renowned threshold). Each signature tower "improves" an original set, for example, Professor Bernard can learn his Legendary Shark Tank signature tour instead of the "ordinary" escape of the water tank. If a signature lap is learned, the standard version is withdrawn from the presentation. And if an opponent has already learned its standard version, your signature tower no longer has a Fame Threshold!

Signature Tricks have the same component requirements as their standard version, but they also require work to operate: the higher their Fame threshold, the more you need to use vehicles when you prepare them. However, in return, not only do these tricks have better numbers (higher yield, more markers Trick, etc.), but they also have a special power: for example, the Legendary Shark Tank markers can be aligned freely in The theater, which means that you will always be able to create links with it.

This extension is contained in the collector's edition and will also be available by itself, at least on the publisher's website.

x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Trickerion: Aube de la Technologie (français)

Écrire un avis
Prix avant rabais 31.99$ - Prix avant rabais 31.99$
Prix avant rabais
31.99$
31.99$ - 31.99$
Prix 31.99$
+ TX
En stock : 3 unités.

INFORMATIONS

Auteur : Richard Amann, Viktor Peter, Dávid Turczi
Artiste : Tamás Baranya, Villő Farkas, Márton Gyula Kiss, Levente Rückert
Éditeur : Super Meeple
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge : 14 ans et +
Durée : 60 à 240 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

Dawn of Technology contient deux modules pour Trickerion : les Contraptions et les Signature Tricks.

Grâce aux récentes réalisations technologiques de Magoria, les Magiciens peuvent désormais améliorer leurs Ateliers avec jusqu’à quatre Engins, uniques à leur école de magie. Les engins peuvent être assemblés comme une action d’atelier, pour le coût de 1 pièce par engin déjà en place. Ils peuvent être utilisés à tout moment pendant le tour d’un joueur en les tournant vers leur côté inactif, et en recevant un bonus basé sur l’école de magie du joueur - dans l’exemple ci-dessus, l’engin mécanique, le générateur, alimente la ville en électricité, la compensation de son propriétaire un revenu régulier de pièces.

Chaque Engin a un effet plus puissant que celui en dessous. A la fin d’un tour, chaque Engin avec suffisamment de Tessons à côté peut être réactivé et utilisé à nouveau au tour suivant - ceci suit le principe similaire au module Pouvoirs Magiciens (qui est jouable avec les Engins). Les engins de plus haut niveau sont si époustouflants que simplement les réactiver vous permettra de gagner une certaine renommée!

Le module Contraptions comprend 16 Contraptions avec 4 illustrations uniques, imprimées sur du carton noir de 3 mm, et 4 extensions de carte.

Lorsque vous apprenez un Trick de votre propre école, vous pouvez choisir d’apprendre votre Trick Signature à la place (si vous atteignez son seuil de Renommée). Chaque tour de signature « améliore » un tour de l’ensemble original, par exemple, le professeur Bernard peut apprendre son tour de signature Legendary Shark Tank au lieu de l’évasion « ordinaire » du réservoir d’eau. Si un tour de signature est appris, la version standard est retirée de la présentation. Et si un adversaire a déjà appris sa version standard, votre Tour Signature n’a plus de Fame Threshold !

Signature Tricks ont les mêmes exigences de composants que leur version standard, mais ils nécessitent également des engins de fonctionner : plus leur seuil Fame est élevé, plus vous devez utiliser des engins lorsque vous les préparez. Cependant, en retour, non seulement ces Tricks ont de meilleurs nombres (rendement plus élevé, plus de marqueurs Trick, etc.), mais ils ont aussi une puissance spéciale : par exemple, les marqueurs Trick du Legendary Shark Tank peuvent être alignés librement dans le théâtre, ce qui signifie que vous serez toujours en mesure de créer des liens avec elle.

Cette extension est contenue dans l’édition Collector et sera également disponible par elle-même, au moins sur le site de l’éditeur.

x