Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Tekhenu: the shadow of Seth (French)

Write a review
Original price 60.99$ - Original price 60.99$
Original price
60.99$
60.99$ - 60.99$
Current price 60.99$
+ TX

1 unité en stock.

INFORMATIONS

Designer : Daniele Tascini, Dávid Turczi
Artist : Jakub Fajtanowski, Zbigniew Umgelter, Aleksander Zawada
Publisher: Pixie Games
Numbers of players : 1 to 4
Age : 14 years old and +
Playing Time : 60 to 120 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

With the increase in the power and the splendor of Egypt, its influence is now extending far beyond its borders. Seth, the god of the conflict, asks you to submit Canaan and wage war on the powerful Hittite Empire. Your soldiers will have to walk on any land that will dare to challenge you! It is time to bring together your armies, to collect your priests, to claim powerful artefacts and to obtain the favor of a powerful cult to make your way to even larger victories.

Tekhenu: The shadow of Seth adds new interactions and new options. A new tray opens options to conquer neighboring land to receive advantages in the game, as well as new opportunities to increase your score. New dice can bring together soldiers and priests. However, the conquest has a price, because with each battles fought, certain actions become more complicated than before.

In addition to the soldiers necessary to take control of the land beyond the borders of Egypt, the players also bring together priests who allow them to take control of the artifacts. These new cards offer new nuanced ways of planning the towers, combining strategic tactics and marking victory points.

The extension also contains advanced rules specially designed to improve the experience with 2 players.

Liquid error: Could not find asset snippets/preorder-now.liquid

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Tekhenu: L'Ombre de Seth (français)

Prix d'origine 60.99$ - Prix d'origine 60.99$
Prix d'origine
60.99$
60.99$ - 60.99$
Prix actuel 60.99$
+ Taxes

1 unité en stock.

LIVRAISON

QC: Gratuite à partir de 100$ ou 125$ d'achats!*
ON: Gratuite à partir de 150$ d'achats!*
CA: 15.99$ + tx

Commandes traitées en moins de 24h!

*Voir les modalités de livraisons

INFORMATIONS

Auteur : Daniele Tascini, Dávid Turczi
Artiste : Jakub Fajtanowski, Zbigniew Umgelter, Aleksander Zawada
Éditeur : Pixie Games
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge : 14 ans et +
Durée : 60 à 120 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

Avec l'augmentation de la puissance et de la splendeur de l'Égypte, son influence s'étend désormais bien au-delà de ses frontières. Seth, le dieu du conflit, vous demande de soumettre Canaan et de faire la guerre au puissant empire hittite. Vos soldats devront marcher sur n'importe quelle terre qui osera vous défier ! C'est le moment de rassembler vos armées, de rassembler vos prêtres, de réclamer de puissants artefacts et d'obtenir la faveur d'un culte puissant pour vous frayer un chemin vers des victoires encore plus grandes.

Tekhenu: L'Ombre de Seth ajoute de nouvelles interactions et de nouvelles options. Un nouveau plateau ouvre des options de conquête de terres voisines pour recevoir des avantages dans le jeu, ainsi que de nouvelles opportunités d'augmenter son score. De nouveaux dés permettent de rassembler des soldats et des prêtres. Cependant, la conquête a un prix, car avec chaque batailles livrées, certaines actions deviennent plus compliquées qu'auparavant.

Outre les soldats nécessaires pour prendre le contrôle des terres au-delà des frontières de l'Égypte, les joueurs rassemblent également des prêtres qui leur permettent de prendre le contrôle des artefacts. Ces nouvelles cartes offrent de nouvelles façons nuancées de planifier les tours, combinant des tactiques stratégiques et marquant des points de victoire.

L'extension contient également des règles avancées spécialement conçues pour améliorer l'expérience à 2 joueurs.

x