Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Stroganov (multilingual)

Write a review
Sold out
Original price 66.99$ - Original price 66.99$
Original price
66.99$
66.99$ - 66.99$
Current price 66.99$
+ TX
Rupture de stock

INFORMATIONS

Designer : Andreas Steding
Artist : Maciej Janik
Publisher: Game Brewer
Numbers of players : 1 to 4
Age : 12 years old and +
Playing Time : 90 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

In the 16th century, Russia began to expand east to develop the vast expanses of Siberia. This phase of history is closely associated with the name "Stroganov".

In the Stroganov game, players try to collect the best furs to gain wealth and fame as they move through the vastness that is Siberia. They will cross Siberia in spring, summer and fall before returning home every winter. After four years (Tours), the player who best used his actions and collected the most victory points wins.

Each year, players must move east through the landscape. They can spend horses if they want to travel further. Once they have advanced, they can take a basic action, such as trade or collection of fur or coins. Finally, they can take more advanced measures such as visiting a village, installing a yurt, making a vow of the tsar (card), establishing a hunting pavilion or buying landscaped land. All these actions, combined with exploration and narration along the way, allow players to win points at the end of the game.

Every winter, the players return home to Tioumen to prepare a new year.

After four years, the game ends, then the players score victory points on the basis of having collected the right landscape tiles, filled the wishes of the Tsar, built hunting camps, collected from furs, and more.

x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Stroganov (multilingue)

Prix d'origine 62.99$ - Prix d'origine 62.99$
Prix d'origine
62.99$
62.99$ - 62.99$
Prix actuel 62.99$
+ Taxes

1 unité en stock.

LIVRAISON

QC: Gratuite à partir de 100$ ou 125$ d'achats!*
ON: Gratuite à partir de 150$ d'achats!*
CA: 15.99$ + tx

Commandes traitées en moins de 24h!

*Voir les modalités de livraisons

INFORMATIONS

Auteur : Andreas Steding
Artiste : Maciej Janik
Éditeur : Game Brewer
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge : 12 ans et +
Durée : 90 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

Au 16ème siècle, la Russie a commencé à s’étendre vers l’est pour développer les vastes étendues de la Sibérie. Cette phase de l’histoire est étroitement associée au nom "Stroganov".

Dans le jeu Stroganov, les joueurs essaient de collecter les meilleures fourrures pour gagner de la richesse et de la renommée comme ils se déplacent à travers l’immensité qui est la Sibérie. Ils traverseront la Sibérie au printemps, en été et en automne avant de rentrer chez eux chaque hiver. Après quatre ans (tours), le joueur qui a le mieux utilisé ses actions et recueilli le plus de points de victoire gagne.

Chaque année, les joueurs doivent se déplacer vers l’est à travers le paysage. Ils peuvent dépenser des chevaux s’ils souhaitent voyager plus loin. Une fois qu’ils ont avancé, ils peuvent prendre une action de base, comme le commerce ou la collecte de fourrures ou de pièces de monnaie. Enfin, ils peuvent prendre des mesures plus avancées comme visiter un village, installer une yourte, faire un vœu du tsar (carte), établir un pavillon de chasse ou acheter un terrain paysager. Toutes ces actions, combinées à l’exploration et à la narration en cours de route, permettent aux joueurs de gagner des points à la fin du jeu.

Chaque hiver, les joueurs rentrent chez eux à Tioumen pour préparer une nouvelle année.

Après quatre ans, le jeu se termine, puis les joueurs marquent des points de victoire sur la base d’avoir recueilli les bonnes tuiles de paysage, rempli les souhaits du tsar, construit des camps de chasse, recueilli des fourrures, et plus encore.

x