Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Sleeping Gods (English) [Pre -order] *** Q2 2022 ***

Write a review
Sold out
Original price 101.99$ - Original price 101.99$
Original price
101.99$
101.99$ - 101.99$
Current price 101.99$
+ TX
Rupture de stock

INFORMATIONS

Designer : Ryan Laukat
Artist :
Publisher: Red Raven Games
Numbers of players : 1 to 4
Age : 13 years old and +
Playing Time : 60 to 1200 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

"Aren't the stars familiar here?" She asked, and the sky suddenly darkens, the motifs of the star being foreign and exotic. "It's the wandering sea. The gods have brought you here, and you have to wake them up if you want to go home. »»

In Sleeping Gods, you and up to 3 friends become Captain Sofi Odessa and his crew, lost in a strange world in 1929 on your steam boat, the Manticore. You have to work together to survive, explore exotic islands, meet new characters and search for the totems of the gods so that you can go home.

Sleeping Gods is a country game. Each session can last as long as you want. When you are ready to take a break, you mark your progress on a road journal sheet, which facilitates the return to the same place in the game the next time you play. You can play solo or with friends throughout your campaign. It is easy to exchange players at will. Your goal is to find at least fourteen hidden totems worldwide. As by reading a book, you will finish this trip one or two hours at a time, discovering new lands, stories and challenges along the way.

Sleeping Gods is an Atlas game. Each Atlas page represents only a small part of the world you can explore. When you reach the edge of a page and want to continue in the same direction, simply turn to a new page and navigate forward.

Sleeping Gods is a stories. Each new location contains a wild adventure, hidden treasures and living characters. Your choices affect the characters and the intrigue of the game, and can help or hinder your chances of getting home!

Welcome to a vast world. Your trip starts now.

      x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Sleeping Gods (anglais)

Écrire un avis
Rupture de stock
Prix avant rabais 101.99$ - Prix avant rabais 101.99$
Prix avant rabais
101.99$
101.99$ - 101.99$
Prix 101.99$
+ TX
Rupture de stock

INFORMATIONS

Auteur : Ryan Laukat
Artiste :
Éditeur : Red Raven Games
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge : 13 ans et +
Durée : 60 à 1200 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

« Les étoiles ne sont-elles pas familières ici ? » demanda-t-elle, et le ciel s’assombrit soudainement, les motifs de l’étoile étant étrangers et exotiques. « C’est la mer errante. Les dieux vous ont amené ici, et vous devez les réveiller si vous voulez rentrer chez vous. »

Dans Sleeping Gods, vous et jusqu’à 3 amis devenez le capitaine Sofi Odessa et son équipage, perdus dans un monde étrange en 1929 sur votre bateau à vapeur, le Manticore. Vous devez travailler ensemble pour survivre, explorer des îles exotiques, rencontrer de nouveaux personnages et rechercher les totems des dieux afin de pouvoir rentrer chez vous.

Sleeping Gods est un jeu de campagne. Chaque session peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez. Lorsque vous êtes prêt à faire une pause, vous marquez votre progression sur une feuille de journal de route, ce qui facilite le retour au même endroit dans le jeu la prochaine fois que vous jouez. Vous pouvez jouer en solo ou avec des amis tout au long de votre campagne. Il est facile d’échanger des joueurs à volonté. Votre objectif est de trouver au moins quatorze totems cachés dans le monde entier. Comme en lisant un livre, vous terminerez ce voyage une ou deux heures à la fois, en découvrant de nouvelles terres, histoires et défis en cours de route.

Sleeping Gods est un jeu d’atlas. Chaque page de l’atlas ne représente qu’une petite partie du monde que vous pouvez explorer. Lorsque vous atteignez le bord d’une page et que vous souhaitez continuer dans la même direction, il vous suffit de vous tourner vers une nouvelle page et de naviguer vers l’avant.

Sleeping Gods est un jeu de contes. Chaque nouvel emplacement contient une aventure sauvage, des trésors cachés et des personnages vivants. Vos choix affectent les personnages et l’intrigue du jeu, et peuvent aider ou entraver vos chances de rentrer à la maison!

Bienvenue dans un vaste monde. Votre voyage commence maintenant.

      x