Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

The war of the ring (French)

Write a review
Original price 119.99$ - Original price 119.99$
Original price
119.99$
119.99$ - 119.99$
Current price 119.99$
+ TX

1 unité en stock.

INFORMATIONS

Designer : Roberto di Meglio, Marco Maggi, Francesco Nepitello
Artist :
Publisher: Nuts! Publishing
Numbers of players : 2 to 4
Age : 14 years old and +
Playing Time : 150 to 180 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

Welcome to Middle -earth and its strategic set of the war of the ring. The players take part in the struggle between the armies of the free peoples and the heroic companions of the community of the ring with the dark hordes of the shadows and the powerful servants of the dark Lord.

In a part of the war of the ring, the player controlling the shadow tries to conquer the land of the environment by using its military superiority. He brings together, under his command, the legions of orcas and trolls of Sauron, the forces of the Saroumane magician and the hordes of Suderons and Orientals, to cover the west with darkness. Faced with this offensive, the player of the free peoples leads an alliance of elves, dwarfs, rider horsemen, gondor men and northern men: a fragile union trying to defend the last free kingdoms of the earth from the middle and save precious time to allow the success of the quest for the holders of the ring.

While the armies compete, the nine companions of the ring community travel to the heart of the domains of the dark Lord - the mountain of fate - in order to destroy the unique ring in the mountain of Fire. Controlled by the player of the free peoples, the community is his true chance to win, the shadow military forces being defeated at the same time as their master if the ring is defeated. But the quest is faced with growing dangers as darkness spread over the land of the middle ... In the end, only a camp will be victorious.
x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

La Guerre de l'Anneau (français)

Écrire un avis
Rupture de stock
Prix d'origine 119.99$ - Prix d'origine 119.99$
Prix d'origine
119.99$
119.99$ - 119.99$
Prix actuel 119.99$
+ Taxes
Disponibilité:
Rupture de stock

Cueillette en magasin

106 boul. René-Lévesque Ouest à Québec
Habituellement prête en 1 heure

Livraison gratuite Québec et Ontario*

À partir de 100$ ou 125$ (QC) et à partir de 150$ (ON). Ailleurs au Canada voir les modalités. Commandes traitées en moins de 24h!

Paiement 100% sécurisé

Cartes de crédit, Paypal, Shop Pay et Apple Pay

INFORMATIONS

Auteur : Roberto Di Meglio, Marco Maggi, Francesco Nepitello
Artiste :
Éditeur : Nuts! Publishing
Nombre de joueurs : 2 à 4
Âge : 14 ans et +
Durée : 150 à 180 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

Bienvenue dans La Terre du Milieu et son jeu de plateau stratégique La Guerre de l'Anneau. Les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des Peuples Libres et les héroïques Compagnons de la Communauté de l'Anneau aux sombres hordes de l'Ombre et aux puissants Serviteurs du Seigneur Ténébreux.

Dans une partie de La Guerre de l'Anneau, le joueur contrôlant l'Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Il rassemble, sous son commandement, les légions d'Orques et de Trolls de Sauron, les forces du magicien Saroumane et les hordes de Suderons et d'Orientaux, pour recouvrir l'Ouest de ténèbres. Face à cette offensive, le joueur des Peuples Libres mène une alliance d'Elfes, de Nains, de cavaliers du Rohan, d'hommes du Gondor et d'hommes du Nord : une union fragile essayant de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau.

Alors que les armées s'affrontent, les neuf Compagnons de la Communauté de l'Anneau voyagent jusqu'au cœur des domaines du Seigneur Ténébreux - la Montagne du Destin - afin de détruire l'Anneau Unique dans la Montagne de Feu. Contrôlée par le joueur des Peuples Libres, la Communauté est sa véritable chance de gagner, les forces militaires de l'Ombre étant vaincues en même temps que leur maître si l'Anneau est défait. Mais la Quête est confrontée à des dangers croissants au fur et à mesure que les Ténèbres s'étendent sur la Terre du Milieu... À la fin, seul un camp sera victorieux.