Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Folded Space: Rajas of the Ganges

Write a review
Original price 21.99$ - Original price 21.99$
Original price
21.99$
21.99$ - 21.99$
Current price 21.99$
+ TX

1 unité en stock.

DESCRIPTION 

 

Note: Insert designed for the game with external box dimensions of 29.5 x 29.5 x 7.3 cm.

Insert compatible with Rajas of the Ganges®, including Goodie Boxes 1 & 2. The design provides both effective storage and improved game. Many platforms can be used during the game, and they greatly help set up and erasure times. The rules and boards act as a lid on the top of the trays.

The trays are arranged in two layers. There are two filling trays provided to fill the box and keep the boards in place. Note for the second layer of trays that there are four long trays for the province's tiles, with four slots in each. This means that the provinces of cows, snakes and tigers can be stored separately and simply placed by the board during the configuration.

The insert includes trays to store and organize all the components of the game. Each player has their own players' tray for their playing pieces.

When packing the box, first place the main game tray on the top of the insertion trays. Mango's oval tile is placed inside one of the filling trays. Then place the boards in the province at the top of the table, followed by the Kali statue panels, the brown yield tile and the small side of the road. Finally, place the rules of rules on top of the advice. This fully fills the box and allows vertical storage of the game.

x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Folded Space: Rajas of the Ganges

Écrire un avis
Prix d'origine 21.99$ - Prix d'origine 21.99$
Prix d'origine
21.99$
21.99$ - 21.99$
Prix actuel 21.99$
+ Taxes
Disponibilité:
1 restant

Cueillette en magasin

106 boul. René-Lévesque Ouest à Québec
Habituellement prête en 1 heure

Livraison gratuite Québec et Ontario*

À partir de 100$ ou 125$ (QC) et à partir de 150$ (ON). Ailleurs au Canada voir les modalités. Commandes traitées en moins de 24h!

Paiement 100% sécurisé

Cartes de crédit, Paypal, Shop Pay et Apple Pay

DESCRIPTION 

 

Note: Insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 29,5 x 29,5 x 7,3 cm.

Insérez compatible avec Rajas of the Ganges®, y compris les extensions Goodie Boxes 1 & 2. La conception fournit à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Beaucoup de plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils aident grandement la mise en place et les temps d’effacement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux.

Les plateaux sont disposés en deux couches. Il y a deux plateaux de remplissage fournis pour remplir la boîte et maintient les planches en place. Notez pour la deuxième couche de plateaux qu’il ya quatre longs plateaux pour les tuiles de la province, avec quatre fentes dans chacun. Cela signifie que les provinces de vaches, de serpents et de tigres peuvent être entreposées séparément et simplement placées par la planche pendant la configuration.

L’insert comprend des plateaux pour stocker et organiser tous les composants du jeu. Chaque joueur a son propre plateau de joueurs pour ses pièces de jeu.

Lors de l’emballage de la boîte, placez d’abord le plateau de jeu principal sur le dessus des plateaux d’insertion. La tuile ovale de manguier est placée à l’intérieur d’un des plateaux de remplissage. Ensuite, placez les planches de la province au sommet du tableau, suivies des panneaux de statue kali, de la tuile à rendement brun et du petit bord de la route. Enfin placer les livres de règles sur le dessus des conseils. Cela remplit entièrement la boîte et permet le stockage vertical du jeu.