Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Dungeons & Dragons: Dungeon Scrawlers - Heroes of Undermountain (English)

Write a review
by WizKids
Original price 22.99$ - Original price 22.99$
Original price
22.99$
22.99$ - 22.99$
Current price 22.99$
+ TX
En stock : 5 unités.

INFORMATIONS

Designer : Vangelis Bagiartakis, Konstantinos Karagiannis
Artist :
Publisher: Wizkids
Numbers of players : 2 to 4
Age : 10 years and +
Playing Time : 15 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

In Dungeons and Dragons: Donjons Scrawlers: Heroes of Undermountain, you and other adventurers are gathered to explore Undermountain, a huge basement of dungeons created by Le Mage Fou, Halaster Blackcloak. Use your markers to trace your path, defeat monsters, launch spells, connect artifact fragments and collect bright treasures on the way! The tour ends when a player beats the powerful boss of this dungeon, so you only have a few minutes to harvest as much loot as possible! The player with the most points after exploring three dungeons is the winner!

At the start of each game, the players choose one of the five characters, each with a thematic capacity that helps them collect a type of points easier, as they trace their line through the labyrinth. Normally, monsters or treasures must be entirely covered with a marker to be collected. But Rogues only has to touch the treasure, and the barbarians only have to fill the head of the monsters to defeat them! While anyone can launch a spell by drawing a complex pattern, a magician only has to draw a small circle!

Dungeon Scrawlers contains 10 unique labyrinths of increasing complexity, introducing new challenges as you go. These include portals, locked doors, multiple bosses, time limits, and more! With multiple paths through each labyrinth, and more than 100 combinations of 3 different labyrinths, you will never have to stop snacking!

      x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Dungeons & Dragons: Dungeon Scrawlers - Heroes of Undermountain (anglais)

Écrire un avis
par WizKids
Rabais de 26% Rabais de 26%
Prix avant rabais 22.99$
Prix avant rabais 22.99$ - Prix avant rabais 22.99$
Prix avant rabais 22.99$
Prix 16.99$
16.99$ - 16.99$
Prix 16.99$
+ TX
En stock : 5 unités.

INFORMATIONS

Auteur : Vangelis Bagiartakis, Konstantinos Karagiannis
Artiste :
Éditeur : WizKids
Nombre de joueurs : 2 à 4
Âge : 10 ans et +
Durée : 15 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

Dans Donjons et Dragons : Donjons Scrawlers : Heroes of Undermountain, vous et d’autres aventuriers êtes réunis pour explorer Undermountain, un immense sous-sol de donjons créé par le mage fou, Halaster Blackcloak. Utilisez vos marqueurs pour tracer votre chemin, vaincre les Monstres, lancer des Sorts, connecter des Fragments d’Artefacts et collecter des Trésors brillants en chemin ! Le tour se termine quand un joueur bat le puissant Boss de ce donjon, vous n’avez donc que quelques minutes pour récolter le plus de butin possible ! Le joueur avec le plus de points après avoir exploré trois donjons est le gagnant!

Au début de chaque partie, les joueurs choisissent l’un des cinq personnages, chacun avec une capacité thématique qui les aide à recueillir un type de points plus facile, comme ils tracent leur ligne à travers le labyrinthe. Normalement, les Monstres ou les Trésors doivent être entièrement recouverts d’un marqueur pour être collectés. Mais Rogues n’a qu’à toucher au trésor, et les barbares n’ont qu’à remplir la tête des monstres pour les vaincre ! Alors que n’importe qui peut lancer un sort en traçant un motif complexe, un Magicien n’a qu’à dessiner un petit cercle !

Dungeon Scrawlers contient 10 labyrinthes uniques de complexité croissante, introduisant de nouveaux défis au fur et à mesure. Ceux-ci comprennent des portails, des portes verrouillées, des boss multiples, des limites de temps, et plus encore! Avec de multiples chemins à travers chaque labyrinthe, et plus de 100 combinaisons de 3 labyrinthes différents, vous n’aurez jamais à arrêter de grignoter!

      x