Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Bioviva Planet: seas and oceans (French)

Write a review
by Bioviva
Original price 20.99$ - Original price 20.99$
Original price
20.99$
20.99$ - 20.99$
Current price 20.99$
+ TX

1 unité en stock.

INFORMATIONS

Designer : N / A
Artist : N / A
Publisher: Bioviva
Numbers of players : 2 to 4
Age : 8 years old and +
Playing Time : 30 minutes
More Info :

N / A

DESCRIPTION

Discover the riches of the seas and oceans of the globe, through amazing photographs. Bet on the reactions and emotions they cause in other players to earn as many points as possible. Make way for observation, intuition, but also to strategy. A game to share your emotions, without moderation.

Bioviva Planet Mers and Oceans: let your emotions speak! In this game, the players set out to discover the riches of the seas and oceans of the globe. They are betting on the reactions and emotions that photographs cause in other players to earn as many points as possible. Make way for observation, intuition, but also to strategy.

How to play ? The game part takes place in two rounds. In the first round, players try to guess, from a word, which photo (among 25 photos spread out on the table) thinks their opponent. Sharing of guaranteed emotions! The second round, using speed and memory, can completely return the situation. Each player shoots a photo and bets on the number of words he uses (among 20 "word" thumbnails spread out on the table) to make it guess to other players. The goal of the game is to score as many points as possible at the end of the two rounds.

    x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Bioviva Planète: Mers et Océans (français)

par Bioviva
Écrire un avis
Prix d'origine 20.99$ - Prix d'origine 20.99$
Prix d'origine
20.99$
20.99$ - 20.99$
Prix actuel 20.99$
+ Taxes
Disponibilité:
1 restant, prêt à être expédié

Cueillette en magasin

106 boul. René-Lévesque Ouest à Québec
Habituellement prête en 1 heure

Livraison gratuite Québec et Ontario*

À partir de 100$ ou 125$ (QC) et à partir de 150$ (ON). Ailleurs au Canada voir les modalités. Commandes traitées en moins de 24h!

Paiement 100% sécurisé

Cartes de crédit, Paypal, Shop Pay et Apple Pay

INFORMATIONS

Auteur : N/A
Artiste : N/A
Éditeur : Bioviva
Nombre de joueurs : 2 à 4
Âge : 8 ans et +
Durée : 30 minutes
Liens :

N/A

DESCRIPTION

Partez à la découverte des richesses des mers et océans du globe, au travers de photographies étonnantes. Pariez sur les réactions et émotions qu'elles provoquent chez les autres joueurs pour gagner le maximum de points. Place à l'observation, l'intuition, mais aussi à la stratégie. Un jeu pour partager ses émotions, sans modération.

Bioviva Planète Mers et Océans : laissez parler vos émotions ! Dans ce jeu, les joueurs partent à la découverte des richesses des mers et océans du globe. Ils parient sur les réactions et émotions que les photographies provoquent chez les autres joueurs pour gagner le maximum de points. Place à l'observation, l'intuition, mais aussi à la stratégie.

Comment jouer ? La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, les joueurs tentent de deviner, à partir d’un mot, à quelle photo (parmi 25 photos étalées sur la table) pense leur adversaire. Partage d’émotions garanti ! La deuxième manche, faisant appel à la rapidité et à la mémoire, peut complètement retourner la situation. Chaque joueur tire une photo et parie sur le nombre de mots qu’il utilisera (parmi 20 vignettes « mot » étalées sur la table) pour la faire deviner aux autres joueurs. Le but du jeu est de marquer le maximum de points à l’issue des deux manches.