Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

In Too Deep (English)

Write a review
Original price 53.99$ - Original price 53.99$
Original price
53.99$
53.99$ - 53.99$
Current price 53.99$
+ TX
En stock : 3 unités.

INFORMATIONS

Designer : Josh Cappel, Daryl Chow
Artist : Dominik Mayer
Publisher: BURNT ISLAND GAMES
Numbers of players : 1 to 5
Age : 13 years old and +
Playing Time : 60 to 90 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

DESCRIPTION

In Too Deep is a unique story that propels you into the future into a tense and strategic board game for 1 to 4 players. Write characters and spend actions to achieve objectives and collect sets. What side of the law will you find yourself?

In 2087, central governments fell. What remains are fragmented cities like New Dawn City, fighting to keep chaos at a distance. The disaster union targets these weakened cities for domination by usurping, organizing and strengthening existing criminal elements. In the world of In Too Deep, you are part of a secret agency dedicated to stopping the union at all costs.

Cybernetic implants give union operators a technological advantage, but you have found a way to exploit this power. By infiltrating their brain improvements, you can take control of these criminals. By going deep under cover in the minds of your targets, you will coordinate crimes of increasing severity to get hold of the essential evidence necessary to thwart the imminent conspiracy of the union.

Each round, you can connect to a new criminal and manipulate its activities throughout the city, accessing powerful skills and increased endurance as you familiarize yourself with its mind. Your physical body is in a secret laboratory far from real action, but you are in no way safe. Entering the minds of criminals has an impact on your morality.

Orchestrate crimes, strive to best use the information you collect, fight against dangerously corrupt dilemmas and try to keep yourself together. It will take everything you have to avoid going too deep.

x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

In Too Deep (anglais)

Écrire un avis
Rabais de 20% Rabais de 20%
Prix avant rabais 53.99$
Prix avant rabais 53.99$ - Prix avant rabais 53.99$
Prix avant rabais 53.99$
Prix 42.99$
42.99$ - 42.99$
Prix 42.99$
+ TX
En stock : 3 unités.

INFORMATIONS

Auteur : Josh Cappel, Daryl Chow
Artiste : Dominik Mayer
Éditeur : Burnt Island Games
Nombre de joueurs : 1 à 5
Âge : 13 ans et +
Durée : 60 à 90 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

DESCRIPTION

In Too Deep est un récit unique qui vous propulse dans le futur dans un jeu de société tendu et stratégique pour 1 à 4 joueurs. Rédigez des personnages et dépensez des actions pour atteindre des objectifs et collecter des ensembles. De quel côté de la loi allez-vous vous retrouver?

En 2087, les gouvernements centraux ont chuté. Ce qui reste, ce sont des cités-États fragmentées comme New Dawn City, luttant pour garder le chaos à distance. Le sinistre Syndicat cible ces villes affaiblies pour la domination en usurpant, en organisant et en renforçant les éléments criminels existants. Dans le monde de In Too Deep, vous faites partie d’une agence secrète dédiée à arrêter le Syndicat à tout prix.

Les implants cybernétiques donnent aux opérateurs de Syndicate un avantage technologique, mais vous avez trouvé un moyen d’exploiter ce pouvoir. En infiltrant leurs améliorations cérébrales, vous pouvez prendre le contrôle de ces criminels. En allant profondément sous couverture dans l’esprit de vos cibles, vous coordonnerez des crimes d’une gravité croissante pour mettre la main sur les preuves essentielles nécessaires pour déjouer le complot imminent du Syndicat.

Chaque tour, vous pouvez vous connecter à un nouveau criminel et manipuler ses activités dans toute la ville, en accédant à des compétences puissantes et à une endurance accrue à mesure que vous vous familiarisez avec son esprit. Votre corps physique est dans un laboratoire secret loin de l’action réelle, mais vous n’êtes en aucun cas en sécurité. Entrer dans l’esprit des criminels a un impact sur votre moralité.

Orchestrez des crimes, efforcez-vous d’utiliser au mieux les informations que vous recueillez, luttez contre des dilemmes dangereusement corrompus et essayez de vous maintenir ensemble. Il faudra tout ce que vous avez pour éviter d’aller trop profondément.

x