Skip to content
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.
Free delivery: Quebec City and Montreal for order of more than $100, Other Quebec regions for order of more than $125, Ontario for order of more than $150.

Dollars to donuts (English)

Write a review
Original price 39.99$ - Original price 39.99$
Original price
39.99$
39.99$ - 39.99$
Current price 39.99$
+ TX
En stock : 4 unités.

INFORMATIONS

Designer : Molly Johnson, Robert Melvin, Shawn Stankewich
Artist : Dylan Mangini
Publisher: Crafty Games
Numbers of players : 1 to 4
Age : 8 years old and +
Playing Time : 30 to 45 minutes
More Info :

Boardgamegeek(English)

Rules in French (video)

DESCRIPTION

The donuts must be whole! This is the spirit that drives your actions in Dollars to Donuts, mainly because customers of your donut store will not want to buy half-beads which will undoubtedly be expired at their open ends.

To configure the game, place four 1x1 starting tiles on the 6x6 game set which represents your donut store and take five "dollar" tiles of the bag; On their rear side, the dollar tiles have either half-bead (nature, chocolate, sprinkle) or a set of donut holes (again in the three flavors). The starting tiles represent half-beads in these three flavors

During a turn, you can buy a 1x4 donut tile which represents half-beads along its edges among the six tiles available at a cost of $ 0 to 5. You then add this tile to your shop-with a part of the tile hanging at the edge of the board if you wish-ideally align the half-beignets on this tile with those already on your board. If you make a matching donut, that is to say that you put two halves sprinkled together, you take a firing token by dirty; If you do an unavied donut, that is to say half an ordinary half combined with half a chocolate, you pull a dollars tile from the bag of supplies. Note, however, that jelly donuts do not give tiles in dollars if they are associated with a frost -free donut because who in the world would reward something like that?

To finish your turn, you can place a dollar tile on your store board to complete a donut (and mark) or fill a space with donut holes (which could also mark). In addition, you can serve an online customer by offering him score tokens that match desired donuts, which will bring you more points than tokens alone.

When a player has filled all the spaces in his store or the donut tiles are exhausted, the game ends, you mark for satisfied customers, districts served, donuts still at hand and pairs of holes Ducks in the store, while losing points for empty spaces in your store. The player with the highest score clearly has the most popular store in the city!

x

Passer au contenu
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.
Livraison gratuite : Ville de Québec et Montréal pour commande de plus de 100$, Autres régions du Québec pour commande de plus de 125$, Ontario pour commande de plus de 150$.

Dollars to Donuts (anglais)

Économisez 25% Économisez 25%
Prix d'origine 39.99$
Prix d'origine 39.99$ - Prix d'origine 39.99$
Prix d'origine 39.99$
Prix actuel 29.99$
29.99$ - 29.99$
Prix actuel 29.99$
+ Taxes
En stock : 3 unités.

LIVRAISON

QC: Gratuite à partir de 100$ ou 125$ d'achats!*
ON: Gratuite à partir de 150$ d'achats!*
CA: 15.99$ + tx

Commandes traitées en moins de 24h!

*Voir les modalités de livraisons

INFORMATIONS

Auteur : Molly Johnson, Robert Melvin, Shawn Stankewich
Artiste : Dylan Mangini
Éditeur : Crafty Games
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge : 8 ans et +
Durée : 30 à 45 minutes
Liens :

BoardGameGeek (anglais)

Règles en français (vidéo)

DESCRIPTION

Les beignets doivent être entiers! C’est l’esprit qui anime vos actions dans Dollars to Donuts, principalement parce que les clients de votre magasin de beignets ne voudront pas acheter des demi-beignets qui seront sans aucun doute périmés à leurs extrémités ouvertes.

Pour configurer le jeu, placez quatre tuiles de départ 1x1 sur le plateau de jeu 6x6 qui représente votre magasin de beignets et prenez cinq tuiles « dollar » du sac; sur leur face arrière, les carreaux de dollar ont soit un demi-beignet (nature, chocolat, saupoudrer) ou un ensemble de trous de beignet (encore une fois dans les trois saveurs). Les tuiles de départ représentent des demi-beignets dans ces trois saveurs

Lors d’un tour, vous pouvez acheter une tuile de beignet 1x4 qui représente des demi-beignets le long de ses bords parmi les six tuiles disponibles pour un coût de 0 à 5 $. Vous ajoutez ensuite cette tuile à votre boutique – avec une partie de la tuile suspendue au bord de la planche si vous le souhaitez – alignez idéalement les demi-beignets sur cette tuile avec ceux déjà sur votre planche. Si vous faites un beignet assorti, c’est-à-dire que vous mettez deux moitiés saupoudrées ensemble, vous prenez un jeton de pointage par saupoudrage; si vous faites un beignet non assorti, c’est-à-dire une moitié ordinaire combinée à une moitié en chocolat, vous tirez une tuile en dollars du sac de fournitures. Notez, cependant, que les beignets à la gelée ne donnent pas de tuiles en dollars s’ils sont associés à un beignet sans gelée parce que qui dans le monde récompenserait quelque chose comme ça?

Pour terminer votre tour, vous pouvez placer une tuile de dollar sur votre tableau de magasin pour compléter un beignet (et marquer) ou remplir un espace avec des trous de beignet (qui pourraient également marquer). De plus, vous pouvez servir un client en ligne en lui offrant des jetons de score qui correspondent aux beignets souhaités, ce qui vous rapportera plus de points que les jetons à eux seuls.

Lorsqu’un joueur a rempli tous les espaces de son magasin ou que les tuiles de beignets s’épuisent, le jeu se termine, vous marquez pour des clients satisfaits, des quartiers servis, des beignets encore à portée de main et des paires de trous de beignets dans le magasin, tout en perdant des points pour les espaces vides de votre magasin. Le joueur avec le score le plus élevé a clairement le magasin le plus populaire de la ville!

x